Ses techniques

- La technique signature d'Axel est bien sûr la Tornade de Feu : Axel saute et tournoie, en ayant la tête en bas. Après avoir fait tournoyer ses jambes, du feu apparaît et il frappe de toutes ses forces le ballon avec son pied.

- Il développera ensuite de nombreuses techniques, souvent combinées : La Tornade du Dragon, réalisée par Kévin et Axel. Kévin utilise son Choc du Dragon pour l'envoyer en l'air, et Axel utilise la Tornade de Feu sur le ballon. Le dragon qui était d'origine bleu devient rouge. Image :  

Après, Axel apprend le Trampoline du Tonnerre, une technique en duo avec Jack. Le principe consiste à faire sauter 2 personnes, la première sautant sur le ventre du deuxième pour gagner encore plus de hauteur. Il effectue ensuite un retourné aérien pour frapper le ballon de plein fouet. Une technique surpuissante mais qui demande de l'entraînement.

- Une autre technique en duo électrisante est celle de la Foudre, où il a besoin de Mark. Il faut deux joueurs synchros, courant à la même vitesse. Puis, les deux joueurs tournoient une fois pour gagner de la puissance et frapper au même moment le ballon de leurs pieds. Cette technique exige une coordination absolue pour que le ballon soit frappé en même temps par les deux joueurs. Note : Mark précise dans l'anime que pour réaliser cette technique, il faut qu'un gardien et un attaquant frappe le ballon au même moment. Erreur donc dans le jeu vidéo, où Axel peut réaliser cette technique avec n'importe qui, que ce soit Kévin ou Jack.

- Vient ensuite l’Éclair Pulvérisant. Ce n'est pas une technique qu'Axel a inventée mais il est un des 3 joueurs nécessaires à la technique. Vous en apprendrez plus en visitant la page du créateur de la technique : Jude Sharp. (Paraît bientôt !)

Toujours dans sa quête de nouvelles techniques, il apprend l'Oiseau de Feu, réalisé par lui et Nathan. Ils envient tous les deux le ballon dans les airs, grâce à deux coups de pieds de part et d'autre du ballon. Puis ils sautent, Axel ayant la tête en bas et Nathan en haut. Ils frappent tous les deux le ballon à la verticale, alors le ballon s'enflamme et déploie ses ailes enflammées.

Puis il y le Super Trampoline du Tonnerre, une évolution du Trampoline du Tonnerre. Il n'est utilisé qu'une fois dans l'anime. Le principe reste le même, mais ce sont cette fois-ci Axel et Mark qui sautent sur le ventre de Jack. Ils effectuent un retourné de travers et frappent avec leurs pieds. C'est comme effectuer la Foudre dans les airs.

Après une longue absence, Axel revient avec une amélioration de la Tornade de Feu : la Tempête de Feu. Un génie ressemblant fortement à celui de la Main Magique, mais recouvert de flammes, porte Axel dans ses mains et le lance très haut dans les airs. Puis Axel tournoie comme pour la Tornade de Feu, mais plus longtemps et à l'endroit. Il finit par frapper dans le ballon, aidé par le génie.

Il sert aussi de coéquipier dans le Manchot Empereur Numéro 2, mais il n'est absolument pas obligatoire dans son utilisation, contrairement à l’Éclair Pulvérisant. Comme Jude Sharp est le créateur de cette technique, vous en saurez encore une fois plus en visitant sa page.


Vidéos 1, 2, 3, 4

Inazuma Eleven tornado di fuoco

Kevin, Axel - Tornade du dragon

[ Inazuma Eleven ] Gouenji Shuuya & Kabeyama Heigoro : Inazuma Drop

Mark, Axel - Foudre

Vidéos 5 (mauvaise qualité), 6, 7 (mauvaise qualité), 8, 9

Inazuma Eleven DS ~Éclair Pulvérisant~

Axel, Nathan - Oiseau de feu

Super Trampolin Relampago Inazuma Eleven 1 NDS

Axel Blaze tormenta di fuoco

Jude, Axel, Erik - Manchot emp. No. 2

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (2)

1. dddd mercredi 07 Mars 2012

nul

2. Anonyme vendredi 21 Septembre 2012

Tu t'es planté avec les vidéos (pourtant moi je sais comment faire avec e-monsite!)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.