L'Académie Alius

L'Académie Alius est une équipe de football venue de l'espace; et c'est contre elle que Raimon doit lutter pour sauver la Terre, dans la saison 2 de l'animé. Chaque division a son propre ballon, dont la couleur diffère en fonction des autres divisions. Par ailleurs, ces ballons sont des ballons maléfiques et permettent de tout détruire : leur gravité est celle de la planète de l'Académie Alius, pas celle de la Terre ! Les extraterrestres sont répartis en plusieurs divisions : 

- La deuxième division, qui s'appelle la Tempête des Gémeaux, est dirigée par Janus. Janus est connue pour son puissant Tir Astral. Leurs ballons sont noirs et violets. Ils sont exilés à tout jamais par Dvalin, après avoir perdu contre Raimon, dans un match près du collège Alpin.

- La première division, Epsilon, est dirigée par Dvalin. Celui-ci s'amuse quand on tire dans ses cages, et possède de redoutables techniques de défense : le Trou de Ver et la Perceuse. Leur ballon est noir et rouge foncé. Ils possèdent une ancienne base à Osaka-Land (un parc d'attraction). Les attaquants utilisent le Rayon Ganimède (réalisé en solo) et une frappe triple : la Frappe de Gaïa.

- Il y a aussi Nouveau Epsilon, qui est une évolution d'Epsilon. Leur capitaine reste Dvalin, mais leur ballon diffère légèrement. C'est dans cette équipe que Dvalin dévoile que son poste de prédilection est celui d'attaquant, et non pas gardien. Grâce à sa supertechnique de tir, le Gungnir, il détruit 3 fois le Poing de la Justice de Mark.

- Diamond Dust est une équipe de division suprême. Leur capitaine s'appelle Fox. Leur ballon est noir et bleu diamant. Elle est l'opposée de Prominence (voir plus bas). Leur capitaine, Fox, utilise une technique de tir qui est l'Impact Nordique. Un peu comme le Bliazzard Éternel, mais en plus puissant.

- Prominence est l'autre équipe de division suprême de l'Académie Alius. Leur capitaine est Torch. Leur ballon est noir et rouge écarlate. Elle est l'opposée de Diamond Dust (voir plus haut). Malgré leur appartenance à L'Académie Alius, ils ne combattront pas Raimon, et, de ce fait, on ne les verra pas jouer. Enfin, pas jouer n'est pas tout à fait vrai, car certains joueurs de Prominence joueront dans Chaos, une fusion entre Diamond Dust et Prominence. On verra quand même la technique de Torch, leur capitaine : l’Éruption Solaire.

- La fusion des équipes Diamond Dust et Prominence a donné naissance à Chaos, l'équipe terriblement puissante de l'Académie Alius. Leur capitaine est désormais Torch, l'ancien capitaine de Prominence, mais Fox est aussi présnt. Leur ballon est noir, bleu diamant d'un côté et rouge écarlate de l'autre. Dans cette équipe, les joueurs des anciennes équipes Diamond Dust et Prominence sont mélangés - ils ne s'aiment d'ailleurs pas du tout et ne font de passes qu'aux anciens joueurs de leur équipe, jusqu'à ce qu'ils voient Fox et Torch effectuer ensemble une technique. Fox et Torch maîtrisent toujours l'Impact Nordique et l’Éruption Solaire, mais ils utilisent en plus une technique en duo qui est le Blizzard Enflammé. Chaos possède également une très bonne défense, grâce au Tacle Incendiaire et au Tacle glacial des défenseurs.

- Puis vient Genesis, La division la plus puissante de l'Académie Alius. Leur capitaine est Xéné, un ami de Mark. Il a dit à Mark qu'il s'appelait Xavier Foster, et Mark ne découvrira que bien plus tard que Xavier est en fait le capitaine de Genesis. Leur ballon est noir et blanc. Raimon jouera une première fois contre eux, lors d'un match amical proposé par Xavier, où ils se feront écraser. Puis une deuxième fois, où cette fois-ci le sort de la planète est en jeu. Xavier possède une technique très efficace : le Météore Géant, qui sera arrêté par Darren et ses Mains de l'Infini. Il utilise alors une technique à trois : la Supernova, que Darren arrêtera encore une fois avec les Mains de l'Infini évoluées, puis la technique du Manchot Spatial, technique en trio suprême de l'Académie Alius. C'est également dans ce match que Shawn Frost atteindra la "perfection" : ses pics se dressent en haut de sa tête et ceux du bas restent pendants.

- La Nouvelle Royal Academy. Ce n'est pas une équipe de l'Académie Alius, mais une équipe qui a été envoûtée par cette dernière. Samford et King, deux anciens coéquipiers de Jude, ont été manipulés par Ray Dark, qui est l'entraîneur de la nouvelle Royal Academy. Ils développeront deux nouvelles techniques : le Manchot Empereur Numéro 1 pour Samford, qui est une technqiue de tir; et la Morsure Sauvage pour King, qui est une technique d'arrêt. Ces deux technqiues sont interdites et provoquent de graves douleurs dans tout le corps de leur utilisateur.

Un grand merci aussi à Nicolas.

Images...

Pour plus d'informations sur l'Académie Alius, vous pouvez consulter de nombreuses images sur l'album photo exclusif aux extraterrestres footballeurs. Cliquez ici.

9 votes. Moyenne 4.56 sur 5.

Commentaires (10)

1. burnpegasus0584 (site web) lundi 13 Février 2012

ta oublié diamondust

2. pika3d mardi 14 Février 2012

Ah, désolé, mais je n'en suis pas encore à Diamond Dust ^^'

3. alec385 dimanche 19 Février 2012

ta oublie prominence et chaos

4. dimanche 19 Février 2012

Que sont Prominence et Chaos ?

5. kader-tnz samedi 03 Mars 2012

pika3d si tu ve que je t'aide pour ton site tien mon adresse kader-9-3@hotmail.fr je suis un fan de inazuma eleven

6. kader-tnz samedi 03 Mars 2012

pika3d je c'est pas t a quel épisode mais tu t gourer sur l'académie alius elle ne viens pas de l'espace et il n'y pas de planet académie alius
(tkt si tu veux que je t'aide je suis la)

7. burnpegasus0584 (site web) samedi 03 Mars 2012

et les empreur noire vous les avez oublié

8. NicolasNesta dimanche 04 Mars 2012

Bravo ! :)

9. Zoey_Tennessee (site web) jeudi 14 Juin 2012

I always wondered if the Manchurian Candidate

10. Kaylee_Connecticut (site web) lundi 18 Juin 2012

I always wondered if the Manchurian Candidate

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×