Télécharger tous les épisodes

Les épisodes d'Inazuma Eleven passent sur Gulli le Mercredi, le Samedi et le Dimanche. Osez dire que vous n'en avez raté aucun !

C'est pourquoi j'ai trouvé le moyen pour télécharger tous épisodes !!!

Suivez le guide ;-)

1) Télécharger VDownloader

VDownloader est un logiciel qui télécharge des vidéos sur Youtube. On va s'en servir pour télécharger tous les épisodes d'Inazuma Eleven !

Lien vers le téléchargement : http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html

Une fois que VDownloader est installé, passez à l'étape 2 (plus bas).

2) Où trouver les 78 épisodes ?

Vous les trouverez sur Youtube, sur la chaîne de DarkStudimax, un inscrit sur Youtube.

Lien vers la chaîne de DarkStudimax : http://www.youtube.com/user/DarkStudimax?ob=0#p/u (La liste de tous les épisodes est à droite; l'épisode 1 se situe tout en bas.)

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir ajouté un dossier "Episodes Inazuma Eleven", dans "Mes Téléchargements", sur votre ordinateur.

1) Cliquez sur l'épisode 1.

2) Copiez-collez le lien sur la barre de liens de VDownloader. (La barre tout en haut).

3) Cliquez sur Télécharger. Vous devrez choisir l'emplacement de destination. Placez alors l'épisode dans le dossier "Episodes Inazuma Eleven", préalablement ajouté.

4) L'épisode va charger. Une barre bleue vous indiquera combien reste-t-il à charger (en %).

5) Vous pouvez télécharger 2 épisodes simultanément. Vous pouvez ajouter tous les autres épisodes, seul le 1 et 2 se chargeront. Dès qu'un épisode est terminé, le logiciel passe au suivant ! C'est très pratique puisque vous n'avez pas à vous occuper de votre ordinateur durant le téléchargement des 78 épisodes.

6) Temps estimé : 2h - 2h30. Ajout d'un épisode sur le logiciel VDownloader : ~ 10s (Le temps de copier-coller le lien, de choisir l'emplacement de destination...)

Préparez une clé USB 8Go : La taille totale des épisodes est un peu moins de 8Go. Oui, ça prend de la place, mais ce n'est pas pour rien !

Mise à jour le 16 Février

18 votes. Moyenne 4.11 sur 5.

×